Expéditions, facture et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h, jours ouvrés (du lundi au vendredi), après réception du paiement. Ils sont envoyés par la poste avec, selon l’option de livraison choisie, un numéro de suivi ou une remise contre signature. Le colis peut être envoyé à votre domicile, sur votre lieu de travail, dans un point relais ou encore directement expédié chez la personne de votre choix (dans le cas d’un cadeau par exemple).

Les pays que nous livrons : la France Métropolitaine, la Belgique, les DOM-TOM, le Luxembourg, le Royaume-Uni (UK), la Suisse et l’Italie.

Frais d’expédition et délais de livraison

Vous avez le choix entre plusieurs options de livraison; celles-ci impactent le délai de livraison.

  • Courrier standard : 2 à 3 jours (gratuit)
  • Point relais : 2 à 4 jours (coût : 4,90 €) – la liste des points relais s’affiche lorsque vous sélectionnez l’option
  • Colissimo : 48h (2 jours ouvrables) (coût : 7 €)
  • Courrier recommandé : 1 à 2 jours (ouvrables) (coût : 9 €)

Attention : Waahooo n’est pas responsable des retards de livraison de La Poste. Une fois votre numéro de suivi communiqué, votre commande est prise en charge par les services de la Poste. Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer le cheminement du produit.

N.B : En période de fêtes (Noël, Soldes etc) les délais de livraison peuvent être rallongés. Prévoyez vos achats à l’avance.

Facturation

Lorsque vous passez commande et à validation du paiement de celle-ci, une facture vous est adressée directement à votre adresse email. Par ailleurs, vous recevez une confirmation de commande mentionnant le numéro de suivi de votre colis.

Politique d’échange et de remboursement

Chez Waahooo, la satisfaction client est notre priorité. Aussi, vous avez la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser un produit dans un délai de quatorze (14) jours. Pour cela, une demande préalable de retour doit être adressée, par mail ou courrier, à notre service clientèle. Le remboursement ou l’échange d’un produit est soumis à plusieurs conditions :

  • Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.
  • Tout retour n’ayant pas fait l’objet d’une demande préalable au service client ( qui vous fournira le bordereau de retour) ne sera pas traité.
  • Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Waahooo conseille donc à l’Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, lettre suivie…) ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

Pour plus d’informations sur notre politique d’échange et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter.

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