Accueil

Guide d’achat du casque VR Box V2

Vous venez d’acheter le casque à réalité virtuel VR Box 2.0 et vous vous posez des questions sur le produit. Ce guide va vous accompagner pas à pas dans l’utilisation de votre casque. Si vous hésitez encore à commander un casque virtuel, ce tutoriel est aussi fait pour vous. Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir la VR Box 2 Virtual reality.

Sommaire

  1. Contenu de la boite
  2. Installation et configuration (à venir)
  3. Utilisation de la télécommande (à venir)
  4. Télécharger des applications (à venir)
lunette de réalité virtuelle vr box

Qu’est-ce qu’un casque immersif ?

Un masque à réalité virtuelle est un objet connecté qui vous permet de plonger à 360° dans l’univers multimédia de votre choix. Avec un casque de réalité virtuelle, vous pouvez :

Comment fonctionne les lunettes à réalité virtuelle ?

Un casque vision 3D pour smartphone fonctionne avec votre téléphone portable. La première étape consiste à télécharger des jeux, vidéos, films sur mobile. Il vous suffit ensuite de glisser votre smartphone dans le compartiment dédié du masque de réalité virtuelle et à apprécier le spectacle.

Qu’est-ce ce que je vois dans le masque 3D ?

Tout le charme du casque 3D vient du fait que vous êtes complètement immergé dans l’univers dans lequel vous évoluez. Quand vous enfilez le masque de réalité virtuelle, vous ne voyez plus le monde extérieur ; votre casque immersif vous plonge dans l’environnement du jeu ou du film que vous regardez. Que vous tourniez, leviez ou baissiez la tête, vous restez dans l’univers de votre animation. Une expérience d’immersion à 360° à ne pas rater !

Précautions

Parce que les casques de jeux virtuels vous plonge complètement dans un univers en 3D, cela peut causer des problèmes pour les personnes photosensibles. Aussi, il n’est pas recommandé d’utiliser un casque à réalité virtuel si vous êtes épileptique, enceinte ou encore si vous avez une haute tension artérielle.

Liens utiles