Posted on Laisser un commentaire

Vener découvrir cette coque de téléphone qui colle par tout

coque anti gravity iphone

Connaissez-vous les coques anti gravity pour iPhone ou Samsung ?

Très pratique et innovatrice, c’est le terme approprié pour cette coque Anti-gravity destiné pour  les Iphone. Mise en vente sur le marché depuis 2015, elle ne passera pas inaperçu à vos yeux.

Ce qui différencie la coque anti gravity des autres coques.

Cet accessoire révolutionnaire a la particularité de s’accrocher sur la plupart des surfaces lisses, telle que : les miroirs, le verre, les tableaux blancs, la faïence de cuisine, le métal, ou sur certains tableaux de bord de voitures, dès lors qu’on exerce une pression dessus. En somme c’est une coque similaire à une araignée.

Comment ça marche ? Eh bien c’est grâce à des millions de nano ventouses qui sont présentes sur le revêtement de cette incroyable coque. En plus, comme elle ne contient aucun élément adhésif, elle ne colle pas aux mains et ne pose aucun résidu sur votre Iphone ou sur la surface où  vous l’aurez posé.

L’utilité de la coque anti gravity

Avec cette coque anti-gravity, conservé le mode main libre devient alors beaucoup plus simple, vous pourrez notamment réaliser des selfies originaux,regarder des vidéos  avec l’iphone collé au mur ou prendre votre appel Face-time tout en ayant les deux mains libres pour effectuer d’autres tâches.

Comment l’entretenir

Cette coque anti-gravity pour iphone se nettoie très facilement avec un bout de tissu humide ou avec votre solution nettoyante habituelle, quant à l’entretien des  nano ventouse, ne vous inquiétez pas, elles se rétablissent d’elles-mêmes au contact du liquide utilisé.

coque anti gravity pour iphone

Cette coque du futur, comme on l’appelle, est aussi très solide même en dépit de son épaisseur. Elle protège les bords et les coins de votre iPhone contre les rayures et les éventuelles usures du quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *