Notre avis sur la montre connectée Rwatch M26 Plus

Grâce à l’évolution de la technologie, tous nos accessoires peuvent se synchronisés. C’est le cas de la montre connectée Rwatch M26 Plus. Cet objet intelligent aux allures de gadget de James Bond, renferme toutes les fonctionnalités de votre téléphone portable et ce à la force du poignet.

Que vous soyez sur Android ou sur iOS, cette montre vous permet de recevoir vos notifications en direct sans avoir à vous emparer de votre téléphone mobile. Nous avons testé la Rwtach M26 Plus et nous livrons notre avis sur cette montre bluetooth intelligente.

Design

avis rwatch m26 plus

La Rwatch M26 Plus à un design plutôt robuste. Qu’on se le dise, c’est une montre connectée pour homme… et qui pourtant plait à une clientèle féminine. Ses contours vous permettront de la porter à n’importe quelle occasion, aussi dans un environnement professionnel que personnel. Elle conviendra notamment aux sportifs qui apprécieront sa forme arrondie, moins stricte que les montres chics.

Avec son écran de 1,4 pouces et ses couleurs en haute définition, la navigation au sein du téléphone n’aura jamais été aussi facile. La Rwatch M26 Plus se décline en trois coloris (bleu, blanc et noir) ; vous pouvez donc les porter à tout moment de la journée. Blanc pour un style décontracté et sport, en début de matinée. La version bleue est idéale pour un côté tendance pour accompagner votre tenue de la journée. Le noir complètera votre tenue de soirée.

On apprécie aussi sa matière en caoutchouc, très léger qui donne un côté dynamique à cette montre intelligente.

Caractéristiques

La Rwatch M26 Plus est dotée de fonctionnalités classiques que l’on aime retrouver dans toutes les montres connectées. Vous pouvez par exemple jouer toute votre bibliothèque musicale via votre cadran : jouer la piste suivante, puis revenir à la piste précédente ou tout simplement déclencher (ou arrêter) la musique.

Parce qu’une montre est faite à la base pour donner l’heure, votre smartwatch se synchronise très facilement avec l’heure de votre portable.

On aime la capacité de stockage de la Rwatch :

  • enregistrez jusqu’à 1000 contacts issus de votre répertoire
  • archivez plus de 100 appels et 10 sms

Synchronisez votre smartphone pour recevoir toutes vos notifications favorites (Gmail, Instagram ou encore Facebook)

Vous souhaitez réaliser des photos à distance ? Pas de problème, grâce au déclencheur à distance, vous allez pouvoir prendre des photos de loin ; une solution idéale pour réussir ses selfies.

Pour faciliter la synchronisation et la connexion avec votre smartphone ou votre tablette, installer le logiciel BT Notification (disponible ici pour Android)

En conclusion

Notre avis sur la Rwatch M26 Plus est la suivante : une bonne montre connectée à mettre entre les mains des sportifs et des amoureux de la technologie !